BÂTARD
Episode 7

May et Eugène viennent d’être pris en stop et c’est l’occasion d’une nouvelle rencontre en la personne de ce sympathique Augustus !

Par fredgri, le 18 novembre 2014

Notre avis sur BÂTARD #7 – Episode 7

Petite pause dans la série avec cette rencontre entre May et le routier Augustus.
Ce qui est d’ailleurs intéressant c’est que, comme May, dès le début nous avons des doutes sur cet homme, ne ferait-il pas partie des poursuivants, il semble si sympathique et complètement altruiste que du coup s’installe une petite tension méfiante, suspicieuse. Mais progressivement, Max de Radigues désamorce son effet, fait glisser le récit vers quelque chose de plus anecdotique, de plus "léger" qui tombe parfaitement à point dans cette série. Car on avait laissé la mère et son fils obligés de fuir, sans rien d’autre qu’un pistolet, avec une situation qui dégénérait grave !

Mine de rien, Max de Radigues mène parfaitement sa barque, dosant avec beaucoup d’habileté son intrigue et ses montées en puissance. A tel point qu’on en arrive vraiment à se demander ou tout ça va bien aller. Et c’est la très grande qualité de cette modeste série, son côté imprévisible et surprenant !
Chaque nouvel épisode est un vrai régal de récit condensé, avec des surprises très bien amenées, entretenant un rythme assez prenant et attachant !

Lisez donc Batard de Max de Radigues ! Ce numéro est de plus disponible sur le site de l’auteur pour un prix modique (disponible aussi en version "abonnement", toujours à un prix ultra attractif !)

Par FredGri, le 18 novembre 2014

Publicité