EXTASES
Où l'auteur découvre que le sexe des filles n'a pas la forme d'un X...

 Amours, sexualité, caresse, partage… Jen-Louis Tripp nous dévoile sa vie amoureuse, plus ou moins débridée !

Par aub, le 2 octobre 2017

Publicité

Notre avis sur EXTASES #1 – Où l’auteur découvre que le sexe des filles n’a pas la forme d’un X…

 Combien de lecteurs, comme moi, auront été à la fois ravis et honteux de prendre du plaisir à la lecture de cet album?
Je pense tous…

Il fait mouche sans aucun doute et c’est donc indéniablement une réussite de l’auteur.
Lorsque j’ai attaqué la lecture de cette nouvelle série de Jean-Louis Tripp, je me suis clairement demandé quel intérêt j’allais avoir de découvrir la séxualité de cet auteur. Quel intérêt j’aurais de savoir que ce dessinateur a été un amant fougeux et survolté? Certainement aucun de base, et pourtant… Non, je ment, je m’en fout de savoir que l’histoire est celle de l’auteur. J’ai pris cet album comme la narration d’une histoire de la découverte de son corps et des plaisirs charnels du corps de l’autre à l’adolescence puis des jeux sexuels du jeune adulte. Alors, au fur et à mesure de la lecture il faut bien se rendre à l’évidence, l’on prend du plaisir à lire et à se confondre dans l’histoire.
Séxualtié plus ou moins inavoués de chacun d’entre nous, lecteur assoifé des histoires de Tripp ici largement dévoilés par l’auteur, qui n’est pas avare de détails croustillants.
Avec talent, Tripp nous dévoile sa séxualité, une séxualité, pudiquement et pornographiquement racontée, sans aucune vulgarité. Jean-Louis n’a pas peur des images, des illustrations, des propos, et sans être cru, il n’en reste pas moins vrai. Des illustrations fraiches, des enchevètrements de corps maitrisés, des scènes torides, excitantes, belles.
Un peu de voyeurisme dans cette histoire, certe, et alors??? On s’en fout, car au fond, cette histoire c’est un peu celle de nous tous, hommes découvrant son corps, homme découvrant le corps de l’autre. Désirs inavoués et pourtant tant fantasmés.
Quel joie de se sentir libre de lire cet album…
Lisez le nu, seul à deux ou à plusieurs, partagez le, mais surtout récupérez le, car c’est certain cette Bande Dessinée doit être dans votre bibliothèque… juste à coté de votre tête de lit, facilement accessible !

A n’en pas douter, cette Bande Dessinée va faire parler d’elle.
A ne pas mettre entre toutes les mains, mais à lire sans modération.

Extase est une Jouissance Litteraire…

Par AUB, le 2 octobre 2017

Publicité