LITTEUL KEVIN
Epique & Sauvage

Litteul Kévin est un petit garçon…. (voir tome 1 ).
Attention les garçons, il y a une fille à l’horizon ! Non mais, on ne va pas la laisser entrer dans notre club comme çà ! On a qu’à lui faire faire des épreuves !
Et voilà, la réplique parfaite en miniature des rapports homme-femme 😉
De délire éthylique en carnaval, de crise de jalousie en partie de drague quel que soit l’âge, ou encore de jeux ordinateur en jeux de rôle, tout y passe ou presque dans cet épisode des aventures de Litteul Kévin.

Par MARIE, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur LITTEUL KEVIN #2 – Epique & Sauvage

Toujours aussi percutants, les albums de Litteul Kévin sont un moment de tendresse et d’humour que j’apprécie beaucoup. On rit parfois, mais surtout, on sourit tout le temps ! Ces minis histoires en 3-4 planches croquent des situations de la vie d’une famille très cool mais aussi très tendre. Ils s’aiment et ça se voit !
Le talent imaginaire de Coyote se pose là et son dessin est tellement expressif qu’on ne peut pas lire un album sans le vivre en même temps. Ca donne des éclats de rire à haute voix etc…
Evidemment, chacun va réagir en fonction de sa personnalité ou de son humour mais, tout est juste, joli, retenu aussi 😉 Un conseil raisonnable, n’allez pas à la piscine sans vos bonnets de bain et si vous êtes à court d’idées pour des costumes à un bal masqué, essayez le « Cigare du Pharaon » (voir plan de montage page 46 😉 )
Voilà, vous n’avez plus aucune excuse pour passer à côté !

Par MARIE, le 27 juillet 2003

Publicité