TRAPPEURS DE RIEN
La mine des anciens

Soucieux d’améliorer un peu leur réputation pas si folichonne que ça, Croquette, Mike et Georgie acceptent d’aider un vieux loup cul-de-jatte qui les conduit dans une vieille mine désaffectée afin d’y chercher les derniers restes des frères Mackintoche, les anciens propriétaires des lieux… Mais bien sur, c’est sans compter sur les frères Labaffe qui comptent bien s’accaparer la mine pour y puiser les dernières traces d’or…

Par fredgri, le 13 mars 2020

Notre avis sur TRAPPEURS DE RIEN #5 – La mine des anciens

Croquette, Mike et Georgie continuent de s’improviser trappeurs, envers et contre tous, et si pour cela il faut mettre la main à la "patte", ils n’hésitent pas une seconde !

Quel plaisir de retrouver cette très agréable série et ses héros courageux, mais pas trop !
Le scénario est toujours aussi frais, même si on sent bien qu’il n’est qu’un prétexte pour lancer toute cette troupe dans une joyeuse course poursuite dans les tunnels souterrains !. Alors peut-être que l’intrigue ne va pas super loin, qu’elle reste même dans un registre assez convenu, mais il n’en reste pas moins que c’est captivant et que le dessin est une nouvelle fois un vrai bonheur des yeux !

Vous cherchez une petite série à offrir à votre enfant, à lire tranquillement de votre côté, à dévorer en quelques minutes, alors je vous conseille ces Trappeurs de rien, vous ne le regretterez pas !

Par FredGri, le 13 mars 2020

Publicité