Paru l’année dernière, le premier album (de la trilogie) de La sulfureuse épopée des bandits Miki et Magda: « La propagande par le fait » nous avait déjà bien plu. On y racontait les aventures rocambolesques d’un drole de duo poursuivi par le Service des Renseignements.
C’est pour cette raison que Sceneario.com soutient l’appel à financement qui devrait permettre la sortie du deuxième tome, « Quand la croix brûle », à sortir prochainement.
Dans ce deuxième tome…
« Miki & Magda décident de se mettre au vert et s’exilent à Saint-Joseph, petite bourgade perdue au fin fond de la Louisiane. Nos sympathiques bandits préfèrent rester discrets et abandonnent les braquages pour le recel, en l’occurrence celui de l’Invinciblator.
Malheureusement pour eux, la situation s’envenime dangereusement lorsqu’ils s’attirent les foudres du Ku Klux Klan en sauvant du lynchage un noir, dénommé Chuck. A cela, vient s’ajouter le retour inopiné du Major Gunther Von Prut qui débarque sur le sol américain avec pour objectif de récupérer la formule et son échantillon. »
(Présentation de l’éditeur)
Nous vous invitons donc à aller parcourir leur site et à les soutenir afin de pouvoir avoir l’occasion de lire, d’une part, la suite de ces aventures, mais aussi d’envisager d’avoir la trilogie complète !
Une histoire à suivre de très près !