Avec un catalogue de 200 BD digitales,
la bande dessinée entre dans l’ère du numérique
Après la musique et le cinéma, c’est au tour de la bande dessinée d’entrer dans l’ère numérique. Ave!Comics, la plus importante boutique de BD numériques, propose aujourd’hui 200 BD numériques à l’achat sur son site. S’inspirant des meilleurs services marchandes numériques, Ave!Comics a conçu une offre économique, pratique, souple et ludique pour la bande dessinée digitale.
Économique, car 4,99 € suffissent pour acquérir un album complet. Un tarif deux fois moins important qu’un album papier, qui permet d’aller à la découverte de nouveaux talents.
Pratique, parce que toutes les bandes dessinées achetées sur Ave!Comics peuvent être lues, selon les envies, soit depuis un ordinateur, soit depuis un téléphone portable (voir la liste sur le site). En quelques clics, les lecteurs peuvent installer une application sur leur mobile pour emporter dans leur poche les BD achetées.
Souple, parce que le lecteur peut changer d’équipement sans perdre ses achats. En se connectant à son compte personnel AveComics, depuis son nouvel ordinateur ou son nouveau téléphone, il retrouve les BD numériques achetées.
Ludique, parce que le lecteur peut bouquiner ses bandes dessinées sur grand écran. Ave!Comics propose un système de lecture automatique, qui fait défiler les pages sur l’écran, en calculant le temps de lecture, sans que le lecteur ait besoin de zoomer ou de se déplacer dans la page pour lire les textes.
Le marché de la BD digitale est déjà florissant au Japon, où des millions de lecteurs lisent leurs mangas sur téléphones portables. Ave!Comics propose un service unique, spécialement adapté au public européen (29 millions de connectés en France) puisqu’il est disponible aussi bien sur mobiles que sur le web.
Vivez la révolution BD numérique sur www.ave-comics.com