100 JOURS AVANT TA MORT
Tome 6

Après la perte de mémoire de Taro et la disparition totale d’Umi dans ses souvenirs, cette dernière met tout en place pour l’aider à se rappeler d’elle. Taro n’a plus que vingt jours pour se souvenir des quatre déclarations d’amour qu’il a faites à Umi, sinon elle s’effacera totalement de sa mémoire…

Par emma-holmes, le 29 avril 2022

Publicité

Notre avis sur 100 JOURS AVANT TA MORT #6 – Tome 6

Ce Tome 6 de 100 jours avant ta mort est encore une fois très fort en émotion !
On retrouve Umi, toujours aussi enjouée, et Taro, qui, ayant perdu la mémoire, n’a plus que vingt jours pour se rappeler des quatre déclarations d’amour qu’il a faites à Umi. On a l’impression d’avoir affaire à un nouveau Taro dans ce tome. Il ne se rappelle pas de tout ce qu’il a vécu avec Umi, et cela le transforme totalement !

Graphiquement parlant, comme dans les tomes précédents, les dessins sont énormément fixés sur les personnages, leurs émotions et leurs expressions. Dans ce volume-ci, nos héros ont encore une fois pas mal évolué, en particulier Taro, qui, après sa « perte de mémoire », a beaucoup changé.

Cela fait maintenant six tomes que nous suivons les mésaventures de nos jeunes personnages, et après cette fin… plutôt étonnante, j’imagine qu’il n’y aura pas de suite. Mais si Migihara décide de poursuivre la saga, ce sera avec plaisir que j’en continuerai la lecture !

Par Emma Holmes, le 29 avril 2022

Publicité