20TH CENTURY BOYS
Perfect Edition T9

Un virus a ravagé l’Humanité et Ami est devenu Président du Monde, qu’il dirige depuis Tokyo, transformé en véritable forteresse rassemblant des survivants. Tout le monde imagine qu’il n’y a plus de vie, ou tout au moins rien que des êtres hostiles, au delà du mur d’enceinte.

C’est alors qu’Otcho revient à Tokyo après avoir voyagé et vu bien des malheurs. Il retrouve certains de ses anciens amis.

Par legoffe, le 18 décembre 2021

Notre avis sur 20TH CENTURY BOYS #9B – Perfect Edition T9

Un virus qui met à mal l’Humanité… Cela rappelle un tout petit peu l’actualité ! Mais, dans le scénario de Naoki Urasawa, la catastrophe est bien plus grave et le nombre de gens qui meurent atteint des sommets. Voilà le décor post-apocalyptique de ce nouvel épisode, un cadre qui renouvelle, une fois encore, la série. C’est à se demander si Ami peut vraiment être contré par ses détracteurs !

Mais ce désastre n’est pas la seule surprise qui attend le lecteur. Le Mangaka en a toujours dans sa besace et il va encore faire très fort dans ce nouvel opus, je peux vous l’assurer. C’est également un moment très instructif sur le passé d’Ami et de Manjôme.

Une fois encore, on dévore ce thriller de bout en bout, trépignant d’impatience de pouvoir lire la suite.

Par Legoffe, le 18 décembre 2021

Publicité