50 NUANCES DE GRAS
Volume 4

Alternant ses séances de régime avec quelques plongées dans la patate addiction Erufuda reçoit la visite de sa tante, venues prendre des nouvelles. Mais cette guerrière n’est pas complètement d’accord avec les techniques douces de Naoe, elle opte alors pour une approche plus "militaire", au grand dame de sa nièce… Peut de temps après, invités par madame Ino, la patronne de Naoe, toutes les "patientes" du jeune homme se retrouvent sur une île déserte, pour quelques jours, afin de profiter du soleil et de la plage…

Par fredgri, le 18 décembre 2019

Publicité

Notre avis sur 50 NUANCES DE GRAS #4 – Volume 4

Un nouveau volume de cette très sympathique série qui met toujours autant l’accent sur la personnalité d’Erufuda, ses diverses démêlés pour perdre des kilos et les relations qu’entretient le jeune Naoe avec ses clientes !
Bien évidemment, c’est bourré d’humour, grâce à des scénettes complètement décalées, pleine de sous-entendus érotiques, de situations bien barrées… On ne peut que tomber sous le charme de cette troupe de pin-up bourrelées aux silhouettes extrêmement avantageuses !!! D’ailleurs l’auteur ne prend plus trop de pincettes et n’hésite pas à faire tomber les maillots, insistant sur les paires de seins, les fesses rebondies en accentuant aussi les kilos en trop et les moqueries des unes et des autres !

Une série qui reste légère, avec quelques très bonnes idées, sans se prendre au sérieux une seconde, tout en sachant proposer des variations sur le même thème, entrecoupée de petits conseils pour faire des exercices !

Si vous n’avez encore eu le plaisir de découvrir 50 nuances de gras, je ne saurais assez vous conseiller de tenter votre chance !

Par FredGri, le 18 décembre 2019

Publicité