AJIN, SEMI-HUMAIN
Tome 14

 
Mission : localiser et s’emparer du "bras de Sato" pendant que celui-ci sème toujours la terreur en organisant des attentats spectaculaires autant que meurtriers et en menaçant l’appareil d’état. Puis trouver le "trou" adéquat pour y loger ce fameux "bras" : un trou ni trop petit, ni trop large, et avec une profondeur donnée. Un vrai casse-tête et, une fois encore, une véritable course contre-la-montre !
 

Par sylvestre, le 8 mars 2020

Notre avis sur AJIN, SEMI-HUMAIN #14 – Tome 14

 
Les grands moyens sont déployés ! D’un problème au départ inexpliqué et relativement confidentiel, le "phénomène ajin" vient maintenant perturber et menacer la vie de tout un pays, de sa population et de son économie… Les chefs de file ennemis sont identifiés mais les adversaires auxquels il faut faire face sont tous sauf des cibles faciles. A notion extra-ordinaire, missions commando extra-ordinaires et c’est ainsi que dans ce tome 14 de la série manga Ajin, les héros s’emploient à rechercher… un "bras" (!) et à lui trouver le sarcophage indiqué pour l’y mettre.

Une histoire à dormir debout ? Ou une histoire à ne plus dormir du tout, mais un manga haletant et très bien dessiné qui se dévore littéralement.
 

Par Sylvestre, le 8 mars 2020

Publicité