AKADEMY
L'heure des comptes

Les jeunes de l’Akademy vont découvrir qui est leur commanditaire et ce qui se tramait en douce. Sing Moria va aussi dévoiler sa véritable nature, tout comme Emy.
Alors que les terroristes de Red Arrow semble choisir pour cible un train qui doit passer sous le tunnel de la Manche; l’heure du réglement de compte approche…

Par berthold, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur AKADEMY #4 – L’heure des comptes

Savez-vous que j’ai failli oublier la sortie de ce tome 4 d’Akademy qui conclue le premeir cycle.Heureusement, mon libraire me l’a rappelé. J’aurais raté une belle fin et un bon suspense.

Là, je dois bien avouer que Julien Blondel, l’auteur des Orphelins de la Tour, a écrit un très bon thriller doté d’un bon suspense. Jusqu’au bout, nous sommes tenus en haleine. Et les divers retournements de situations m’ont bien surpris. De nombreuses trahisons et coups de théatres se succèdent à vitesse grand V. Il faut aussi dire que les cènes d’actions sont très bien mise en scène.
Il faut saluer aussi  le travail d’Anne Rouvin sur cette série. Elle a fait un très bon découpage et a su metre son talent au service de ce bon thriller. Elle m’a bien surpris par ses scènes d’actions lors de l’attaque du train.
Ce tome 4 conclut ce premier cycle avec brio et j’espère que nous retrouverons bientôt tous ce spersonnages pour une nouvelle saison…euh, un nouveau cycle.
En attendant, découvrez qui sont ces jeunes marginaux, prates informatiques et auttres petites frappes dans ce qui va former une équipe choc.

Par BERTHOLD, le 17 novembre 2008

Publicité