ALL-NEW AVENGERS
Personne n'est plus rapide que la mort
Guerroyeur est venu sur Terre pour rassembler les morceaux d’une relique capable de transformer la planète en enfer. Des héros, dont le jeune Nova qui l’a déjà affronté, se sont mis en travers de sa route.
Une partie des Avengers de Solar a disparu, depuis que Kulkling a sorti l’épée plantée dans la pierre. Le reste de l’équipe se lance à leur recherche…
La nouvelle Division Unité des Avengers affronte une nouvelle menace qui frappe Boston. Des "créatures-plantes" mortelles, dirigées par celui qui se fait nommé l’Homme Broyé, leur donnent du fil à retordre. Malicia, la chef de l’équipe aurait bien besoin d’un coup de main. Tout comme Deadpool, elle ne s’attendait pas à ce genre de "cavalerie" qui vient leur prêter main forte…
Par berthold, le 24 août 2016
Publicité
Notre avis sur ALL-NEW AVENGERS #3 – Personne n’est plus rapide que la mort
Ce nouveau numéro propose : All-New, All-Different Avengers 3, New Avengers 4, ainsi qu’Uncanny Avengers 2 et 3.
Les choses s’améliorent pour la série All-New, All Different Avengers qui prend bien son envol et on assiste à la naissance de cette nouvelle mouture des Avengers comprenant sourtout quelques petits jeunots. Le leader restant tout de même Iron Man. Mais comme nous le constatons l’équipe doit apprendre à se faire confiance. Mais déjà, cela commence mal entre deux membres. Un secret fait que l’un des avengers peut faire chanter son jeune acolyte. Cela promet pour la suite. Waid est un bon scénariste. Quand à Adam Kubert, son dessin est toujours aussi bon et à la hauteur.
Du côté de New Avengers, je reste déçu. Cette équipe d’Avengers dirigée par Solar où l’on retrouve Hawkeye, n’est composée que de seconds couteaux et souvent des personnages ininteressants comme Wiccan, Hulkling ou encore… Ecureuillette… Même l’intrigue d’Ewing reste confuse et brouillonne. Une déception que le dessin de Gerardo Sandoval ne sauve pas…
Avec Uncanny Avengers, le niveau est un peu au-dessus. Duggan confie une mission correcte à ce groupe d’Avengers et fait revenir un personnage phare de l’univers mutant. Un héros que l’on ne s’attendait pas à voir arriver ici. Je vous en laisse la surprise ! Le dessin de Ryan Stegman est très efficace.
Un numéro qui propose trois séries de qualités diverses. On adhère ou on adhère pas à certains de ces titres, néanmoins, on a quelques bons moments de lecture !
Par BERTHOLD, le 24 août 2016
Publicité