ALL-NEW AVENGERS
Effrayante symétrie
Les Vengeurs se sont réunis pour faire le point au sujet de leur dernière intervention. Vision a filmé l’action de Miss Marvel. Il semblerait qu’elle ai mis en danger des innocents. Du coup, Captain America, alias Sam Wilson, la vire de l’équipe. En partant, elle croise Nova et lui fait un topo sur la situation. Nova sait que Vision cache quelque chose. Il tente de prevenir le reste de l’équipe, en vain…
Des Avengers du futur se trouvent face à l’équipe de Roberto Da Costa qui les met en garde contre Moridun et le fait que Billy soit possédé… Mais comme souvent dans ce genre de rencontre, cela part vite à la bagarre entre les deux équipes…
Malicia, La Torche, Cable et Deadpool font irruption sur le Queen Kathleen, un navire-casino où les malfrats en tous genre se retrouvent. Les avengers ont quelques questions à poser à l’un d’entre eux…
Par berthold, le 12 octobre 2016
-
-
-
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782809459319
Publicité
Notre avis sur ALL-NEW AVENGERS #5 – Effrayante symétrie
Ce cinquième numéro contient : All-New, All-Different Avengers 5, New Avengers 6 et 7, ainsi que le Uncanny Avengers 5.
Ca commence à devenir un peu plus interessant. Le script de Mark Waid sur All-New, All-Different Avengers révèle quelques secrets, au sujet de la Vision. Alors, quel est le but de l’androïde ? Il a bien oeuvré pour mettre au ban la jeune Miss Marvel et le jeune Nova. Et puis, il y a ce baiser entre Captain america et Thor ! Où cela va t’il les mener ? Tout est illustré avec grand talent par Mahmud Asrar, de quoi combler les attentes des fans.
La série Uncanny Avengers, écrite par Gerry Duggan, ne nous déçoit pas non plus. L’intrigue se dévoile un peu plus. Duggan rajoute de l’humour dans ce récit où les avengers croise peut-être Crane Rouge. Et cerise sur le gateau, c’est Carlos Pacheco que nous retrouvons au dessin ! Que du bonheur !
Quand à New Avengers, l’histoire d’Al Ewing est sympa à lire, il y a de l’action, du suspense… Mais l’intrigue n’est pas top. Pas de quoi pavoiser, en fait. Même côté dessin, c’est un peu sombre comme style graphique. A voir avec la suite.
Un numéro divertissant qui nous maintient en haleine, en attendant le prochain numéro.
Par BERTHOLD, le 12 octobre 2016