ALL-NEW INHUMANS
Voilà ce qui vous attend...

Rio de Janeiro. Des mercenaires entrent dans une des favelas pour tenter de récuperer un max de cocons et se faire un bon pactole. Sauf qu’ils ne s’attendaient pas à tomber sur Flèche Noire, le leader des Inhumains qui vient justement empêcher ce trafic ! Il met à terre ces adversaires et découvre que la fin du monde est proche. Il doit retrouver son fils Ahura, qui fut envoyé à l’abri lors de la destruction de l’ancienne Attilan. Grâce à Eldrac, il effectue un voyage temporel qui l’envoye dans la forteresse de Kang, à Tunguska, en 1908…

Par berthold, le 28 juin 2016

Notre avis sur ALL-NEW INHUMANS #1 – Voilà ce qui vous attend…

Ce premier numéro de All-New Inhumans propose : Uncanny inhumans 0 et 1, All-new inhumans 1, Free Comic Book Day 2015 et All-new All-Different Marvel Point One.

Les Inhumains ont enfin une revue digne de ce nom. Les dernières fois que nous les avons retrouvés, c’était dans Marvel Saga Hors-Serie.

Nous les retrouvons juste avant les évenements de Secret Wars, puis, dans la suite de leurs aventures et du changement qui a touché l’Inhumanité ! Et de nombreuses surprises nous attendent dans les pages de ce premier numéro.
Charles Soule (Swamp Thing, Red Lantern, Daredevil) est toujours le maître d’oeuvre. Nous découvrons quel est le but de Flèche Noire qui règne sur les Inhumains, retrouver de nouveaux personnages et des anciens, mais aussi des héros que nous n’attendions pas ici. Mc Coy des X-Men est dans les murs de la Nouvelle Attilan pour tenter de trouver un remède pour sauver la mutanité, touché aussi par les brumes teratogènes, et qui les rend stériles et malades.
Soule nous offre un très bon début dont je ne veux pas tout dévoiler ici ! Je vous invite à le découvrir par vous mêmes.
Graphiquement, c’est parfait.

Il me tarde de lire la suite des nouvelles aventures des Inhumains !

 

Par BERTHOLD, le 28 juin 2016

Publicité