ALL WATCHER
La Nébuleuse Roxana
Larry B.Max est sur les traces d’un certain Evans Crump, dont le vrai nom est Vincent Coutelier. Ce dernier prévoit une affaire avec la belle Roxana Wilson-Habib, une femme d’affaires qui possède une agence immobilière de haut de gamme. Mais, une autre personne est sur la piste de Coutelier, quelqu’un de très secret, de très dangereux qui ferait partie d’All Watcher…
Par berthold, le 4 mars 2010
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Collection s :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782803626649
Notre avis sur ALL WATCHER #2 – La Nébuleuse Roxana
All Watcher est donc la série dérivée d’IR$ prévue en 7 tomes, et où Larry B.Max est quand même un peu en retrait.
Desberg continue donc de nous intriguer avec ce fameux All watcher et ces differents personnages qui semblent graviter autour de ce mystérieux groupe ou ce n’est, peut être, qu’une seule personne.
Le scénariste du Scorpion nous présente dans ce nouvel opus une très belle femme, mais tout aussi dangereuse que belle. Ce personnage fascine, intrigue. Ce n’est pas comme ce Vincent Coutelier qui fait bien pâle figure à côté, et dont le sort, finalement, nous importe peu.
L’auteur arrive quand même à bien maintenir son intrigue même si parfois, nous avons l’impression d’être un peu perdus. Il n’oublie pas non plus de donner du fil à retordre à son héros, Larry B.Max et de le malmener.
Ce tome 2 est donc illustré par Koller. Son trait change aussi de celui de Vrancken. Mais, Koller réussit à nous donner un beau portrait de Roxana. Dès le premier coup d’oeil, vous êtes fascinés, vous êtes sous son charme. Il arrive à faire ressortir les émotions de cette femme. Un simple coup d’oeil et vous comprenez qu’il ne vaut mieux pas vous mettre sur son chemin. Il lui donne un corps de déesse et le lecteur de comprendre qu’il ne vaut mieux pas tomber dans ses griffes.
Deux autres femmes sont d’ailleurs aussi dangereuse mais n’ont pas le même charisme. Il y a Emmanuelle, celle qui donne un coup de main à Coutelier ou encore Petra Ivanova.
Koller nous entraîne aussi dans quelques belles scènes d’action qui sauront vous faire monter l’adrénaline, vous verrez !
Attendons maintenant la sortie du tome 3 pour savoir qui est ce All Watcher…peut être ?
Par BERTHOLD, le 4 mars 2010
Publicité