ALL WATCHER
Mia Maï
Parker Todd est le patron de Todd Media : il est à la tête de nombreuses chaines de télévision. A dix-sept ans, il a vu son père tuer sa mère. Il a même filmé la scène, c’est ce qui a même décidé de sa carrière de journaliste. Puis, il a été sur les lieux où la guerre faisait rage comme au Koweit lors de Desert Storm. Par la suite, il a su conquérir un empire grâce à Kazan Zorloff, l’homme qui racheta American World Channel News. Lors d’une réception, il a croisé le regard d’Olga Romanovitch avec qui il va vivre une relation.
Il se pourrait bien que ce Parker Todd soit All Watcher.
Larry Max continue d’ailleurs cette enquête pour savoir qui se cache derrière ce nom.
Quant à Mia Maï, elle s’était fixé pour objectif de faire aboutir tous ces dossiers à l’I.R.$. Mais là, sur sa dernière enquête, elle semble abandonner la partie…
Par berthold, le 20 novembre 2010
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Collection s :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782803627486
Notre avis sur ALL WATCHER #5 – Mia Maï
Le cinquième tome de la série dérivé d’I.R.$, All Watcher, semble un peu relancer l’intérêt qui s’était un peu estompé à la lecture du tome 4.
Cette fois-ci, nous allons nous intéresser un peu à Mia Maï, l’une des collègues de Larry B.Max, bien que le début nous présente Parker Todd, l’un des principaux suspects, qui pourrait bien être All Watcher.
Stephen Desberg construit bien mieux son intrigue sur ce récit. Le lecteur rentre plus dans le sujet et les scènes d’action sont bien plus nombreuses. Quelques indices nous sont donnés mais pour l’instant, le mystère reste complet autour d’All Watcher, bien que l’étau semble se resserrer.
J’ai bien apprécié ce tome et ce qui m’a beaucoup aidé aussi, c’est le dessin, réussi, de Marc Bourgne. Son style a évolué. Il est net et efficace. Il a su donner du tonus à ce tome. L’amateur appréciera aussi le dessin de ses jolies femmes. Un peu d’érotisme ne fait pas de mal parmi cette violence sous-entendue et qui fait monter la tension.
Ce tome est donc une bonne surprise qui relance la série. Vivement la suite pour la peine !
Par BERTHOLD, le 20 novembre 2010
Publicité