ALPHA
Drones

Vingt-et-un drones qui ont été livrés par la société américaine Blade Inc. ont disparu en Roumanie. Un coupable a été trouvé : le PDG d’une compagnie concurrente, Aerok. Dwight Tyler est envoyé pour l’interroger. Alors qu’il arrive au siège d’Aerok, il découvre que Leitton a été assassiné. Tyler  et son équipe mènent l’enquête et découvrent qu’il s’agit d’un vaste complot qui pourrait avoir des répercussions mondiales si personne n’intervient pour retrouver ces drones.

 

 

 

Par berthold, le 12 novembre 2023

Publicité

Notre avis sur ALPHA #18 – Drones

Drones est la nouvelle enquête de Dwight Tyler « roadie » de la CIA. Dans ce nouvel album, Herzet s’empare d’un sujet un peu d’actualité, celui des drones. Dans cette enquête d’Alpha, nous découvrons que l’agent de la CIA et ses camarades vont plus d’une fois risquer leur vie pour empêcher un événement catastrophique pour le Monde.
Le suspense fonctionne. Les rebondissements sont efficaces, le scénariste imagine un bon techno-thriller avec ce dix-huitième album.

Quant à Queireix, il illustre avec réalisme cette nouvelle enquête. C’est rythmé, les détails des décors ou des véhicules donnent vraiment dans le réalisme, c’est vraiment impressionnant. A cela, rajoutons les belles couleurs de Didier Ray et nous avons un travail plus que parfait.

Un très bon tome. Les auteurs nous offrent un très bon divertissement.

Par BERTHOLD, le 12 novembre 2023

Publicité