ALRAUNE
volume 1
Dinah suit un soir, sa copine Marion qui l’emmène dans une foire. On leur a dit qu’il y avait une attraction assez étrange, un homme au sexe démesuré. S’amusant avec la "chose" elles se font toutes les deux asperger avant de réussir à s’enfuir. Cependant, l’expérience à transformé Dinah, dorénavant la jeune fille a des besoins insatiables de sexe, et tout est bon pour se faire pénétrer… Honteuse elle décide de fuir son bled pour refaire sa vie autre part…
Par fredgri, le 9 juin 2014
Publicité
Notre avis sur ALRAUNE #1 – volume 1
Etrange album que celui là.
Le scénario tient un peu sur un timbre poste, même s’il joue habilement avec le concept de base. Néanmoins tout se limite très vite à de simples déclinaisons de l’idée originale ! En parallèle, on suit les déboires de cette jeune fille qui se découvre, qui décide d’évoluer dans un univers urbain aux antipodes de celui ou elle a longtemps vécu. Mais ça ne va pas non plus très loin !
Cela reste une lecture plus ou moins agréable, pas très originale, c’est vrai, mais elle remplit son rôle plutôt bien. Le scénario se découle logiquement et le graphisme fait le boulot, sans éclat !
Un album qui ne va peut-être pas forcément se distinguer des autres, mais qui devrait satisfaire les amateurs du genre !
Par FredGri, le 9 juin 2014
Dans la même série
ALRAUNE
Publicité