AMAZING SPIDER-MAN
Tous pêcheurs

Spider-Man tente d’arrêter Overdrive qui lui raconte que ça fait trois jours qu’il roule, qu’il fuit… Le Rédempteur est sur sa trace, mais qui se cache derrière son masque ? Et qui est ce mystèrieux Ame sœur qui semble aussi en vouloir à Spider-Man ?

Par berthold, le 22 avril 2021

Notre avis sur AMAZING SPIDER-MAN #1 – Tous pêcheurs

Ce premier numéro propose les Amazing Spider-Man 44 et 45, ainsi que l’Amazing Spider-Man : Sins Rising Prelude.

"Tous pêcheurs" ouvre une nouvelle ère dans pour Spider-Man. Cette nouvelle revue permet de retrouver le début d’un nouvelle  saga. Nick Spencer débute de belle façon cette intrigue. Nous avons de l’action, de l’action et de l’action, mais aussi quelques questions sur ces nouveaux adversaires qui vont donner de la toile à retordre à Spider-Man. Qui est vraiment ce Redempteur ? Et cet étrange personnage nommé Âme sœur ?
C’est ce que nous allons tenter de découvrir dans ces récits dont nous aurons surement le fin mot de l’histoire dans le prochain numéro.

Côté dessins, on n’est pas déçu. Les divers artistes qui se succèdent font du bon travail, créant, chacun à leur façon, l’atmosphère de cette intrigue.

Un premier numéro assez intéressant dont nous avons envie de lire la suite, pour savoir ce qui attend notre Araignée préférée !

 

Par BERTHOLD, le 22 avril 2021

Publicité