ANA ET L'ENTREMONDE
La Main

Ana et Domingo se retrouvent enfin et, avec eux, les deux équipes qui vont apprendre à se connaître. Ana découvre également que son père est vivant… mais qu’il travaillerait pour la Main. Un double choc pour l’adolescente qui ne sait plus quoi penser.

Par legoffe, le 16 février 2025

Publicité

Notre avis sur ANA ET L'ENTREMONDE #3 – La Main

Le maître mot de ce troisième tome est sans doute « retrouvailles ». Après leurs mésaventures, les différents personnages sont à la croisée des chemins, prêts pour le grand final, prévu dans le prochain album.

Si le livre apporte des éléments de réponse, il entretient encore le suspense, multipliant les rebondissements. Les auteurs ne lésinent pas sur l’action, ce qui plaira aux jeunes lecteurs, cible du livre. On aurait peut-être juste aimé un peu plus de renouveau dans l’environnement des personnages. 

Ces derniers sont, en tout cas, un des atouts du récit, de par leur charisme. Marc Dubuisson fait tout pour les rendre attachants, afin d’assurer l’émotion au fil des pages de cette bande dessinée. Il est bien appuyé par Cy, qui réalise toujours de belles planches, chaleureuses et originales. Voilà ouvertes les portes d’un monde coloré, empli de créatures drôles et étonnantes.   

Par Legoffe, le 16 février 2025

Publicité