ANGELINE
White Christmas
KatieLynn est bien décidé à se venger de son père qui a abusé d’elle en se rendant à Chicago afin de l’éliminer. Mais l’homme qu’elle rencontre sur place, semble avoir bien changé. A présent, homme de foi, il sembe avoir trouvé le droit chemin.
Il propose à KatieLynn de l’accompagner auprès du révérend White, évangéliste télévisuel à la tête d’un mystérieux empire financier.
Pendant ce temps, Juliet joue son rôle de mère en jonglant avec son travail de protection rapprochée.
Par aub, le 1 janvier 2001
-
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
2849464546
Publicité
Notre avis sur ANGELINE #3 – White Christmas
Nous en sommes déjà au 3° tome de cette série qu’est Angeline, et à nouveau je suis tombé sous le charme. j’aime énormément le découpage et le rythme de cette série. C’est à chaque fois un bon moment de plaisir que je passe à la lecture de ces albums.
Pour ma part, je trouve qu’on est vraiment dans un bon film d’action, un thriller sensuel.
Du côté des illustrations, même si le trait de Serge Fino n’est pas à mon goût l’un des meilleur, il n’en reste pas moins qu’il est efficace et colle à la perfection à cette série.
Même si les mauvaises langues pensent que la notoriété de Eric Summer et Adeline Blondieau fait beaucoup pour cette série, je hurle haut et fort, qu’il n’en est pas moins que la qualité de l’histoire y est plutôt réellement pour quelque chose que tout le reste.
Indéniablement, Eric et Adeline connaissent très bien les technique du découpage, ils maîtrisent la naration et le dynamisme. Les scènes les plus violentes sont très rondement menées.
Vous l’aurez compris, cette série est une belle réussite, qui mérite vraiment le détour.
Par AUB, le 14 août 2006