AQUAMAN ANDROMEDA

L’endroit se trouvant au plus profond de l’océan Pacifique est le Point Nemo. C’est là, depuis les débuts de la course à l’espace, que les Nations du monde envoient les vaisseaux s’écraser dans ces mers silencieuses. Pourtant, quelque chose d’autre existe à Point Nemo, quelque chose qui se réveille…
Le sous-marin expérimental, Andromeda, doit aller enquêter sur ce mystère, mais d’autres semblent aussi s’intéresser à ce qui se trouve à Point Nemo…

 

Par berthold, le 26 juillet 2023

Publicité

Notre avis sur AQUAMAN ANDROMEDA

Ce volume reprend les Aquaman Andromeda 1 à 3. Ce récit est hors continuité.

Ram V nous entraîne dans une aventure dans les profondeurs où plusieurs personnes vont vivre l’horreur face à ce mystère dissimulé au centre de Point Nemo. Quelque chose va réveiller les peurs des membres du sous-marin Andromeda. Et ce secret intéresse Arthur Curry, le roi des Mers, mais aussi un certain Hyde, connu aussi sous le nom de Black Manta.

Le récit est prenant, angoissant, le scénariste nous faire ressentir la claustrophobie de ce voyage en sous-marin et de cette peur qui règne à bord. Ram V signe là une très bonne intrigue.

Ce récit est mis en valeurs par l’incroyable travail de Christian Ward aux dessins et couleurs. C’est très beau visuellement, le rythme est bien là et certains effets visuels sont fabuleux. L’océan est magnifiquement représenté ici.

Une excellente lecture que je vous recommande fortement. Un voyage au plus profond de la peur de l’inconnu.

Par BERTHOLD, le 26 juillet 2023

Publicité