ARMS

Ryô et Hayato ont rencontré un troisième ARMS, Tomoe Takeshi, mais celui-ci refuse pour l’instant de considérer cette particularité physique comme un avantage et accuse son entourage pour cette anomalie qui l’empêche de vivre normalement.
Pendant ce temps, les egregoris préparent une nouvelle action contre les ARMS : Al et Jef, les deux jumeaux de Chabel, ont une mystérieuse rancune contre l’école des protagonistes et envoient leurs deux cyborgs, Plus et Minus, ravager ce lieu.

Par NOFL'R, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur ARMS

Un tome 2 de ARMS avec beaucoup d’action et de combat, même si cela reste un deuxième épisode de transition. On fait plus connaissance avec l’ARMS et ses particularités, ce qui rend le manga bien intéressant.
Les scènes de combats sont rapides et claires et on s’y retrouve aisément grâce à un dessin clair et un découpage simplifié au maximum.
Les personnages s’affirment et de nouveaux apparaissent, rendant le manga encore plus dynamique et l’intrigue plus palpitante.
En bref, que des points positifs pour ce deuxième tome qui prépare à un troisième qui ne devrait pas décevoir … Mais qui ne sortira qu’en Juin, dommage.

Par NOFL'R, le 9 avril 2003

Publicité