ARVANDOR
Le Champ des Ames

Néberré, le destructeur de Mondes, semble intouchable. Les Zéphirs et le peuple du Valdore, doivent se rallier au seigneur de Kalidonia… mais les choses ne son pas si simple, d’autant plus que la secte des Obscurs est de retour et les héros vont avoir bien du mal à déjouer les pièges qui leur sont tendus.

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

2 avis sur ARVANDOR #2 – Le Champ des Ames

Combats, magie, complots, tromperies, rois, secte, chevaliers, princesse… tous les ingrédients d’une fresque médiévale sont au rendez-vous. Cette aventure est rondement menée par Eric Stoffel, et même si il faut être très concentré pour ne pas perdre le fil de l’histoire, c’est un bon moment de lecture. Moi même ancien grand adèpte des jeux de rôle, je me suis senti plongé dans une de ces aventure rocambolesque… j’ai beaucoup apprécié le découpage de certaine page, avec des cases qui se superposent et qui donnent alors d’autant plus de vie à l’histoire et aux dessins.

Par AUB, le 13 janvier 2003

L’histoire n’a rien perdu de son charme. Les péripéties s’enchainent. Le tome 1 était plus un tome d’introduction à ce monde, mais dans le tome 2 on passe à l’action. Les forces des ténébres se déchainent pour notre plus grand plaisir.
Je me jetterai sur le tome 3…

Par RONAN, le 16 janvier 2003

Publicité