ASTONISHING X-MEN
Chasse aux monstres
Alors que Scott Summers privé de ses pouvoirs passe à l’offensive contre les troupes de Cassandra Nova, Ord et Danger attaquent l’école du professeur Xavier pour pouvoir abattre le mutant dont le destin est de détruire le Breakworld.
La nouvelle équipe d’Excalibur se retrouve à l’époque du roi Arthur et doivent défendre Camelot d’une attaque de dragons.
Madrox et ses compères vont -ils, par contre, faire confiance à ce Damian Tryp venu du futur?
Par berthold, le 1 janvier 2001
Publicité
Notre avis sur ASTONISHING X-MEN #27 – Chasse aux monstres
Je mets juste un petit mot sur les Exilés 68 (elle dure cette série !) pour dire que ça conclut la saga en cours mais que, vraiment, c’est du très très mauvais : que ce soit le dessin ou le scénario. Il n’y a rien qui sauve la série. Quant à Astonishing X-Men 18 : quelle claque ! Whedon nous surprend avec les révélations de l’attaque de ce Club des Damnés. Il faut le lire, je vous dis. De plus, il y a toujours Cassaday au dessin et cela vaut le coup d’oeil ! Ce gars-là est un doué, je vous le dis aussi.
New Excalibur conclut gentiment la saga de Camelot. Mais bon, il n’y a pas de quoi crier au génie. Et X-Factor 11, vaut tout de même le détour. Peter David le scénariste est très inspiré par ces personnages. Humour, action et émotion sont au rendez-vous.
Bref, un numéro qui ne vaut que pour les Astonishing X-Men et X-Factor.
Par BERTHOLD, le 14 août 2007