ASTONISHING X-MEN
Le jeu commence !
Danger a mis K.O. Scott Summers et s’attaque à Emma Frost qui trouve une parade pour retourner la situation à son avantage, et pendant ce temps Kitty Pride et Piotr Raspoutine prennent du bon temps.
Albion et Lionheart s’allient à l’Ombre X pour éliminer Excalibuur mais surtout Braddock et Wisdom.
Qui est ce groupe, Le X-Cell qui s’attaque aux membres de X-Factor?
Et les Exilés continuent leur périple dans le néo-univers…
Par berthold, le 1 janvier 2001
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Univers :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_1205539746
Notre avis sur ASTONISHING X-MEN #34 – Le jeu commence !
Ce numéro d’Astonishing X-Men reprend les épisodes US suivants :
– Astonishing X-Men #22
– Exiles # 73
– New Excalibur # 19
– X-Factor (vol.3) # 19
Bon, alors, les Exiles cela va être rapide : comme j’accroche pas au récit et que je trouve cela vraiment mauvais, je vous épargne les détails. Hop, ça c’est fait.
Concernant New Excalibur, m’oui, ça se lit. C’est pas du bon Claremont, c’est plaisant mais il n’y a pas grand chose à en dire. On verra le mois prochain.
X-Factor : ah, là, ils s’en passent des choses. je savais bien que Peter David allait nous surprendre. Nous y retrouvons d’anciens alliés des X-Men ainsiq ue d’anciens ennemis d’X-Force qui s’en prennent au groupe de Madrox. Le dessin est bon et confère une certaine atmosphère au récit. Finalement, X-Factor réhausse le niveu de la revue.
Quand aux Astonishing X-Men, alors là, grosse finale surtout sur le final de cet épisode. Alors dois-je vous dire comment cela finit ou bien je laisse planer le suspense ? Argh, quel dilemne ! C’est dur. Bon, après délibération, je vous raconterai cela une autre fois (bon, si vous regardez bien la couverture, vous allez avoir un indice). Whedon sait vraiment s’y prendre pour nous surprendre et Cassaday , accompagné de Laura Martin aux couleurs, fait vraiment un travail superbe. Rien que pour ça, c’est à lire.
Par BERTHOLD, le 15 mars 2008