ASTONISHING X-MEN
Necrosha
Les X-Men sont proches de découvrir qui est derrière ces attaques dont ils ont été les victimes.
X-Force tente de lutter contre les forces de Séléné. Mais comment tuer ce qui est déjà mort ?
Du coté du siège d’Asgard, Daken est surveillé par les Soeurs du destin. Elles lui ont déjà montré ce que serait son futur : il se nommerait Ragnarok !!!
Par berthold, le 23 décembre 2010
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_201012120
Notre avis sur ASTONISHING X-MEN #67 – Necrosha
Ah, nous approchons bientôt de la fin de l’aventure de Warren Ellis et Phil Jimenez sur Astonishing X-Men. Et je dois bien avouer que ce run m’emballe bien. Le suspens et le mystère nous tiennent bien en haleine et quelques images fortes nous intriguent de plus en plus. De plus, quand tout cela est servi par le dessin de Jimenez, le plaisir est complet !
C’est la même chose pour X-Force #22 pris dans le cross-over Necrosha. Yost et Kyle nous maintiennent en haleine dans ce récit violent sombrement mis en images par le talent de Clayton Crain.
Avec Dark Wolverine#84, Way et Liu continuent à nous intriguer avec le destin de Daken qui, pourtant pris dans le siège d’Asgard, découvre que quelque part, autre chose l’attend. Les auteurs nous montrent encore une nouvelle foid comment il manipule ses co-équipiers. Rien à redire sur le bon coup de crayon de Camuncoli.
Par contre, avec Cable#19, j’ai trouvé cela bien ennuyeux. C’est bon, la poursuite de Bishop sur Cable et Hope traine en longueur et ces sauts dans le temps et le futur sont assez lassants à force. Ici, le scénariste les fait affronter les broods.
Bref, un numéro qui reste assez plaisant dans l’ensemble.
Par BERTHOLD, le 23 décembre 2010
Publicité