ATTACHE-MOI
Volume 2

Nana et Kaoru continuent donc d’explorer ensemble les multiples plaisirs du bondage, expériences qui progressivement font naître dans le corps de la jeune fille de bien étranges sensations. Elle se demande si au fond elle ne finirait pas par aimer ces jeux, q`si ca ne serait pas d’une certaine manière sa façon à elle de "s’attacher" à Kaoru qui prend de plus en plus de place dans sa vie, dans son cœur… Et au fur et à mesure qu’ils entrent dans les méandres de ces interdits les deux jeunes gens se découvrent un lien de plus en plus intime, avec le dominant et la dominée !

Par fredgri, le 6 septembre 2014

Publicité

Notre avis sur ATTACHE-MOI #2 – Volume 2

Une fois les bases posées dans le premier volume ce nouvel opus se contente de continuer dans la foulée. Néanmoins, de plus en plus on voit la conscience SM de Nana qui émerge, la jeune fille qui se découvre des sensations nouvelles, des envies et aux travers d’eux des sentiments encore embryonnaires envers Kaoru !
Ainsi, Ryûta Amazume ne se borne pas à accumuler les clichés les uns derrière les autres, les scénettes ou Nana dévoile ses courbes pleine de charmes, il travaille très subtilement les deux caractérisations, avec tout de même beaucoup plus de finesse pour la jeune fille, Kaoru ayant du mal à sortir des archétypes du gamin frustré qui se mate des revues de cul avec ses potes. Toutefois son caractère s’affine de plus en plus et la relation qu’il entretient avec sa magnifique voisine évolue vraiment de façon très intéressante.

Se servir du bondage, de la domination pour brosser une passion entre deux jeunes gens c’est habile, je trouve, car l’auteur amène alors la jeune fille a non seulement prendre conscience de son corps, de ses propres limites tout en découvrant de nouvelles sensations. En parallèle, le jeune homme teste ces limites, se sert de ces liens pour en quelque sorte permettre à la fois à Nana de se libérer de ce qui la retient, de cette vie proprette, mais ce contrôle qu’il souhaite avoir sur elle est aussi là pour l’amener à la fragiliser et donc à le pousser à la protéger davantage…

Et contre toute attente, le personnage vraiment fort et intéressant de cette série n’est pas celui que l’on pense. Car bien au delà de ce physique de pin-up Nana est réellement la véritable héroïne de cette série qui mérite de passer un peu au delà du filtre "pour adulte" et gentiment bondage qui pourrait retenir l’éventuel curieux !

Tentez votre chance…

Par FredGri, le 6 septembre 2014

Publicité