ATTAQUE DES TITANS (L')
Volume 20

La situation du Bataillon d’exploration semble désespérée. Le Titan Colossal met le feu à la cité tandis que, de l’autre côté du Mur Maria, le Titan Bestial bombarde les équipes à coup de pierres. Ses jets mettent en péril toute la troupe. Erwin décide donc de lancer une attaque suicide pour permettre à Livaï de prendre le Titan Bestial à revers.

Par legoffe, le 26 septembre 2021

Publicité

Notre avis sur ATTAQUE DES TITANS (L’) #20 – Volume 20

Les scènes de combat sont de plus en plus terribles et spectaculaires. Les humains semblent bien petits et bien faibles face à la puissance des titans.

Outre le suspense, l’auteur prône ici le courage et l’esprit de groupe, où chacun est prêt à se sacrifier pour une cause plus grande que soi.

Si le scénario est intense, ce nouvel épisode trouve aussi toute sa valeur dans la mise en page. L’auteur est vraiment inspiré et livre des dessins puissants. Isayama est capable de réaliser des scènes détaillées, avec de la profondeur de champ, et de basculer très vite sur des combats rapprochés privilégiant le mouvement. C’est simple, on a parfois l’impression de lire l’anime. Le manga comme au cinéma quoi !

Par Legoffe, le 26 septembre 2021

Publicité