ATTAQUE DES TITANS (L')
Volume 25

Le chef du clan Teyber tient son discours guerrier pour inviter toutes les nations à se réunir et en finir avec l’île du Paradis. De nombreux hauts dignitaires sont présents.

Pendant ce temps, à sa grande stupéfaction, Reiner découvre qu’Eren se trouve dans le sous-sol d’une maison située juste à côté de la tribune. Pour quelle raison le jeune homme s’est-il infiltré dans Revelio ?

Par legoffe, le 4 octobre 2021

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur ATTAQUE DES TITANS (L’) #25 – Volume 25

Comme je vous le disais dans la précédente chronique, avec Hajime Isayama, l’inattendu n’est jamais loin. C’est ainsi que tout ce que l’on imaginait précédemment vole en éclats, l’histoire prenant à nouveau un virage surprenant.

Le scénario est d’autant plus accrocheur que l’auteur laisse à penser que les ennemis d’Eren ont, eux-mêmes, anticipé ses projets et que mettre en oeuvre une attaque pourrait donc être contre-productif.
Autant dire que le lecteur est tiraillé entre ce qu’il pressent et le destin qui se met en marche, quel que soient les risques.

A ce stade, difficile de comprendre tous les tenants et les aboutissants. Mais je peux vous assurer qu’il y a de l’action et du spectacle, et que l’intrigue – développée à travers le regard de plusieurs personnages – est parfaitement orchestrée. Impossible, à ce stade, de deviner à quel clan cette attaque va réellement profiter si ce n’est aux fans de la série, qui devraient être ravis par ce nouvel épisode.

Par Legoffe, le 4 octobre 2021

Publicité