ATTAQUE DES TITANS (L')
Volume 33

Les titans colossaux ont atteint les premières terres hors de l’île du Paradis et entament leur oeuvre destructrice, ne laissant aucun survivant où ils passent.

Par legoffe, le 10 octobre 2021

Publicité

Notre avis sur ATTAQUE DES TITANS (L’) #33 – Volume 33

Le lecteur assiste maintenant à l’horreur. Les titans colossaux sont parvenus par delà l’océan et font leurs premières – et innombrables – victimes.
Au delà de ces scènes dantesques, le lecteur tente de comprendre ce qui pousse Eren vers un choix aussi brutal. Des bribes de sa vision et de ses pensées accompagnent ces moments de destruction et de mort.

On suit, en parallèle, la course contre la montre du groupe d’Armin. Ils doivent réparer un avion pour tenter de rattraper Eren et sa monstrueuse armée.

Le suspense est à son comble et l’ensemble est très fort, grâce notamment à certaines pages spectaculaires. Le dessin transcende la meurtrière avancée des titans à travers des scènes dures, intenses et diablement efficaces.

Nous sommes à la veille du dernier tome et impossible de devenir la manière dont tout cela va finir. On connaît juste la date où la vérité va se faire : le 13 octobre 2021 !

Par Legoffe, le 10 octobre 2021

Publicité