AVENGERS (V3)
Des trous dans le ciel
Les Gardiens de la Galaxie ont rejoint les Vengeurs sur Terre. Ils viennent les prévenir que Thanos les menace. Captain America et ses collègues sont déjà au courant puisqu’ils viennent de le combattre. En discutant, les Gardiens apprennent ce que Thanos voulait.
Quelque part dans l’espace, Noh-Varra trahi ses compagnons vengeurs. Il les a abandonné dans un vaisseau qui se dirige vers le soleil. Thor tenter le tout pour le tout pour sauver ses amis.
LaGuardia, l’aéroport de New York. Jack Garrett veut prendre l’avion lorsqu’il découvre que Captain America est sur ses traces…
Par berthold, le 18 janvier 2013
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_201301115
Publicité
Notre avis sur AVENGERS (V3) #7 – Des trous dans le ciel
On peut trouver quelques bonnes choses dans ce numéro d’Avengers qui propose Avengers assemble 5, Avengers 27, Captain America 13, Captain America & Iron Man 634 et Captain Marvel 1.
Seul l’épisode d’Avengers est lié à la grande saga AVX. Bendis nous raconte ce qu’il advient de Noh-Varr et du destin prévu pour les Vengeurs pris au piège dans le vaisseau. L’épisode est quand même bon et prenant. Bendis nous régale avec ce récit rythmé et dont le graphisme a été confié à la légende Walter Simonson.
Avec Avengers Assemble, on est hors continuité. Par contre, c’est un plaisir d’y croiser les Gardiens de la Galaxie. Est-ce l’annonce d’un film les concernant qui fait que Bendis les fait intervenir auprès de cette équipe de vengeurs où l’on y retrouve d’ailleurs les héros du film du même nom. L’histoire est plus calme bien que le suspense s’installe. Bagley y fait un travail correct.
Brubaker poursuit ses aventures avec Captain America et là, on en redemande. Qu’est ce que c »est bon comme récit ! Action, suspense, bonne étude du héros : bref, la série recommandée et à suivre !
Avec Captain America & Iron Man, Cullen Bunn poursuit son récit mettant en scène ces deux héros. Le scénario est assez intéressant pour embarquer le lecteur dans cette aventure. De plus, Barry Kitson au dessin, cela ne se refuse pas.
Après tout cela, vous lirez le premier épisode de la nouvelle série Captain Marvel. Celui ou plutôt celle qui porte ce nom n’est autre que Carol Danvers. Un premier tome qui permet de faire les présentations, mais surtout de faire connaissance avec le style de la scénariste Kelly Sue deConnick.
Bref, un numéro à ne pas rater !
Par BERTHOLD, le 18 janvier 2013
Publicité