BAKUON RETTO
Tome 3

Takashi va trouver le courage de se mettre en travers du chemin de quatre gars venus embêter Sakeo la barmaid. Il ne réussira pas à les empêcher de partir avec elle, ni n’aura pu éviter de se faire démolir, mais par son acte de bravoure, il va gagner une grande valeur aux yeux de la jeune femme et, par extension, aux yeux d’une autre serveuse qui apprendra comment il s’est comporté.

Ainsi Takashi va se rapprocher de la jolie Yûko. Et la place qu’elle va prendre dans son cœur va être un sacré carburant qui lui fera presque oublier la peur qu’il devrait avoir de participer peu après à une maxi baston entre les membres de son clan de motards et les Gokuraku…
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur BAKUON RETTO #3 – Tome 3

Un troisième tome aussi intéressant et nouveau que les autres. Car en effet, voilà que Bakuon Rettô se féminise dans ce troisième volume en offrant à Sakeo et Yûko des places de choix. Et qui dit présence féminine dit évidemment amour ! On est donc agréablement surpris de voir que l’auteur nous emmène sur ce terrain-là, donnant une facette supplémentaire à son héros Takashi et insufflant un rythme différent à son histoire, sans oublier de remettre tout cela dans le contexte de tension entre clans de quartiers que l’on connaît ; tensions qui vont malgré l’aspect plus doux de ce volume quand même présider à l’enchaînement de toutes les situations auxquelles on va assister.

L’effet de (bonne) surprise n’est pas retombé. Bakuon Rettô reste une excellente lecture plaisir et fidélise même en sortant de nouveaux atouts au fur et à mesure. Bravo !
 

Par Sylvestre, le 30 novembre 2008

Publicité