BAMBI REMODELED
Volume 3

Bien décidé à prendre sa revanche sur toutes les humiliations qu’il a subit, Platinum Mask affronte Bambi, prêt à tout pour récupérer le petit Pampi. Mais la jeune fille ne se laisse évidemment pas faire…
Alors qu’elle réussit à fuir avec le gamin, Bambi se retrouve dans une étrange ferme, attaquée par les proprios aux goûts quelque peu "carnassiers"…

Par fredgri, le 27 septembre 2022

Notre avis sur BAMBI REMODELED #3 – Volume 3

Dans ce nouveau volume "Remodeled" de Bambi, on retrouve la jeune rebelle, alors qu’elle tente de rejoindre les "vieux" pour leur remettre Pampi.

Fondamentalement, le fond de l’intrigue n’avance pas des masses avec ce troisième tome, car l’accent est davantage mis, une nouvelle fois, sur le rythme, l’action et l’incroyable instinct de survie de l’héroïne. Toutefois, on passe un très bon moment à simplement se laisser porter par l’histoire.

Ainsi, le combat contre Platinum Mask est extrêmement bien rendu, Kaneko mélange des scènes du passé qui expliquent l’état mental de l’ex catcheur cyborg, et même si cela peut apparaître expéditif, le résultat est plutôt émouvant et touchant. Une façon d’écrire très intéressante !
En contre-partie, les séquences qui se déroulent dans la ferme aux cochons sont bien plus brutales ! On ressent très bien l’urgence qui s’en dégage, la nécessité de survivre et d’éliminer ces prédateurs assoiffés de sang et de chair humaine !

Un volume qui se dévore d’une traite et qui démontre la grande qualité de cette série assez surprenante ou Kaneko se faisait la main sur du long court !

Vivement conseillé !

Par FredGri, le 27 septembre 2022

Publicité