BANG BANG
Une étudiante à New York

On retrouve Bang Bang à New York, elle reçoit une lettre qui lui annonce l’arrivée de sa nièce qui vient faire ses études et qui a besoin d’être hébergée. C’est une jeune fille innocente, qui ne connait pas la ville et Bang Bang se donne comme objectif de la protéger contre les tentations qui vont lui tomber dessus, et plus particulièrement les hommes qui pourraient entâcher sa pureté… Malgré tout, elle même pourra-t elle résister ?

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur BANG BANG #5 – Une étudiante à New York

A peine le tome 4 est-il sorti que déjà le tome 4 arrive dans les bacs. D’ailleurs ce dernier tome ne suit pas le précédent, les auteurs aiment s’amuser avec des situations, et qu’importe si cela rompt la cohérence entre les albums. Mais, franchement, qui s’en soucie ? Cicca "Bang Bang" est toujours aussi magnifique et sensuelle, et les situations dans lesquelles elle se glisse toujours aussi marrantes !. Alors, oui, en effet, nous sommes dans de l’érotisme au limite de la pornographie mais on comprend très vite aussi qu’avant tout Bang Bang c’est une série d’humour prétexte à mettre des belels filles dans des scènes toutes plus tordues les unes que les autres. ici, Cicca veut préserver sa nièce, mais le corps aux agréables courbes de cette dernière va provoquer bien des désirs chez la tante et cela va vite tourner à la leçon particulière !!!
Encore une fois c’est très agréable à lire, plein d’humour et c’est un plaisir de lire ces planches ou les auteurs, avant tout, s’éclate de la première à la dernière page. Ca n’est peut-être pas de la grande BD mais en tout cas c’est très passionné !

Par FredGri, le 6 mai 2009

Publicité