BÂTARD
Episode 8

Il faut absolument s’éloigner le plus vite possible de chez Hank, mais ils commencent à saturer de tout ce remue-ménage… Une voiture volée plus tard ils se retrouvent sur la route jusqu’à ce qu’on vienne les stopper…

Par fredgri, le 10 janvier 2015

Notre avis sur BÂTARD #8 – Episode 8

Chaque nouvel épisode de Batard se rythme selon un même schéma. On a l’impression d’être dans une phase de transition que vient bouleverser un petit cliffhanger final ! Et une nouvelle fois ce petit volume n’échappe à la règle.
Il faut dire que cela fonctionne incroyablement bien, cela reste très efficace, on est mené par le bout du nez dans ce thriller très prenant, même si à la longue on se rend compte que le scénario est décidément très lent. Mais je trouve que cela confère une vraie personnalité à la série, qui parfois penche vers du pur road movie qui prend son temps !

Alors c’est vrai que les dernières pages redistribuent les cartes, qu’on devine une suite qui va certainement partir sur d’autres bases, je reste accroché et je continue de vous conseiller vivement cette très intéressante série publié à compte d’auteur par Max De Radiguès et trouvable sur son site pour un prix plus que modique !
(Profitez en pour allez fouiller et vous récupérer d’autres mini albums !!!)

Par FredGri, le 10 janvier 2015

Publicité