BATMAN - DARK VICTORY
Volume 2

Gotham city : le jeu du pendu continue de faire des victimes : des morts s’amoncellent dans les rues de la ville. l’officier de police John Flass est l’une de ces victimes.
Le commissaire Jim Gordon , qui a quelques soucis familiaux,  poursuit ses investigations tandis que le Batman mène l’enquête à sa façon…

Par berthold, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur BATMAN – DARK VICTORY #2 – Volume 2

Cette saga Dark Victory qui fait suite à A Long Halloween va tenir le lecteur en haleine tout du long de ce récit grâce à ce suspense haletant imaginé par Loeb et son complice, Tim Sale.
C’est vrai que cette saga s’avère assez intéressante du point de vue du récit et surtout du point de vue graphique. Tim Sale fait un superbe travail, son style faisant ressortir la monstruosité de certains adversaires du Batman comme l’Epouvantail ou le Joker. c’est vrai que nous allons croiser quelques uns de ses ennemis dans ces pages tel que Le Pingouin, Le Chapelier Fou, Poison Ivy et Harvey Dent, Two face, qui est un des protagonistes les plus importants de ce récit : en effet, il est le premier suspect des meurtres du pendu.
Ce récit permet aussi d’en savoir un peu plus sur les rapports amoureux Bruce Wayne / Selina Kyle ou Batman/Catwoman.
La dernière image nous donne envie de découvrir assez rapidement le prochain volume.

Par BERTHOLD, le 25 août 2008

Publicité