BATMAN DEATH METAL
Ozzy Osbourne Edition

 Wonder Woman affronte Le Batman quit Rit, alors que la Ligue de Justice et d’autres héros tentent de stopper les troupes du  Mal.
C’est l’heure de la bataille finale, celle de la dernière chance pour sauver l’univers…

 

Par berthold, le 3 octobre 2021

Notre avis sur BATMAN DEATH METAL #007 – Ozzy Osbourne Edition

Ce dernier numéro de l’édition collector Batman Death Metal propose l’épisode 7 de Dark Knights : Death Metal ainsi qu’une "rencontre" avec Ozzy Osborne.

Concernant Ozzy Osborne, ce dernier ouvre le bal avec une introduction, puis à la fin avec une interview et une biographie. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est assez intéressant et cela vous donne envie d’écouter son oeuvre, pour se faire une idée.

Concernant Batman Death Metal, c’est le grand final de la dernière grande saga DC. Les gens apprécieront ou non cette conclusion. Pour ma part, j’ai bien aimé, même si par moment, c’est un peu tiré par les cheveux, voire confus. Mais bon, c’est tout de même resté  plaisant à lire. 

Le graphisme de Capullo reste toujours aussi incroyable. Il nous donne à voir quelques grands moments assez spectaculaires dans ce tome. La conclusion revient à Bryan Hitch qui montre lui aussi son grand talent dans ces dernières pages.

Cette édition collector de Batman Death Metal a été une occasion de faire connaitre quelques groupes de métal à des lecteurs novices.
Je regrette toujours qu’il n’y ait pas eu de CD avec quelques titres pour accompagner la lecture de ces 7 tomes.

 

Par BERTHOLD, le 3 octobre 2021

Publicité