BATMAN (REBIRTH)
Mon nom est Suicide

Après ce qui vient de se passer à Gotham, le Psycho-pirate se rend sur l’île de Santa Prisca, un état souverain dirigé par un certain Bane. Mais, Batman a besoin de mettre la main sur lui pour le ramener à Gotham et pour qu’il défasse ce qu’il a fait subir à Claire, la Gotham Girl. Pour cela, Batman doit monter une autre Suicide Squad et infiltrer la forteresse de Bane. Il se rend à Arkham où il choisit ceux qui feront partie de son équipe. Le justicier sait qu’il joue à un jeu très dangereux…

 

Par berthold, le 2 octobre 2017

Notre avis sur BATMAN (REBIRTH) #2 – Mon nom est Suicide

Ce second volume reprend les Batman 9 à 15.

Tom King nous montre comment Batman monte sa propre Suicide Squad en choisissant ses membres directement à l’asile Arkham. Arnold Wesker, alias le Ventriloque, sans Scarface, sa marionnette, le Tigre de Bronze, Jewelee & Punchee et la plus dangereuse de tous, celle qui a 237 meurtres sur les mains, celle qui est enfermée, attachée, mais qui accepte la proposition: Selina Kyle, alias Catwoman !
Ainsi, nous découvrons comment le Batman compte parvenir à ses fins. Tom King nous offre un récit mené de main de maitre, avec un suspense terrible, de rebondissement en rebondissement. Ce nouvel affrontement entre Batman et Bane tient toutes ses promesses !

Mikel Janin est extraordinaire. Il apporte un certain réalisme à ses pages, c’est d’une rare efficacité. Il nous épate par quelques scènes d’action vraiment majestueuses et époustouflantes !

Une nouvelle aventure de Batman qui ravira les amateurs de bons thriller ! Un Batman violent et… humain, aussi.

Un bon comics servi par un duo artistique au top, qui ouvre de nouvelles pistes pour la suite !

 

Par BERTHOLD, le 2 octobre 2017

Publicité