BATMAN (REBIRTH)
Tout le monde aime Ivy

Alors que Bruce Wayne s’apprête à se marier avec Selina Kyle, Batman part en mission au côté de Wonder Woman, dans une autre réalité. Mais dans cet univers, le temps n’est pas le même que sur Terre…

Par berthold, le 19 janvier 2019

Publicité

Notre avis sur BATMAN (REBIRTH) #6 – Tout le monde aime Ivy

Ce sixième tome reprend les Batman 39 à 43 + 45 à 47.

Préparez vous pour le gros évènement de l’univers Batman : le mariage du célèbre justicier de Gotham et de sa plus celèbre adversaire. Mais, ce n’est pas encore pour maintenant…

Batman est, dirait-on, un peu bloqué dans cette autre réalité avec à ses côtés l’une des plus belles héroines de la Terre : Wonder Woman. Et vu comment le temps passe différement et que nos deux héros semblent se rapprocher un peu plus, cela mettra t’il en peril ce qui est prevu entre Bruce Wayne et Selina Kyle ?
Tom King continue de nous étonner par son talent et ses idées pour Batman et son univers. Il n’a pas le même style que Scott Snyder, ses intrigues sont tout à fait différentes et très prenantes. Certes, il parle beaucoup de ce mariage à venir entre Batman et Catwoman, mais il nous offre des intrigues différentes et surprenantes.
Nous découvrons Batman coincé avec Wonder Woman dans une autre réalité, puis il affronte Poison Ivy qui a trouvé le moyen de contrôler le monde et d’y apporter la paix, avant de voir arriver Booster Gold, venu du futur, qui risque de créer le chaos en pensant bien faire. Trois intrigues très intéressantes qui en disent long sur nos personnages.

Quand à la partie graphique, que ce soit Joelle Jones ou Mikel Janin, ou surtout Tony daniel, nous ne pouvons être qu’éblouis par leur talent et leur virtuosité.

Bruce Wayne épousera t’il Selina Kyle ? Vous le découvrirez bientôt ! Mais en attendant, il va vous falloir dévorer cet excellent tome.

 

Par BERTHOLD, le 19 janvier 2019

Publicité