BATMAN REBIRTH (PRESSE)
Renouveau
Sur le toit du commissariat de Gotham, Gordon discute avec Batman. Ils assistent impuissants à l’attaque par un missile d’un 747 Commercial Jetliner qui risque de s’écraser en ville. Batman essaye de trouver un moyen pour l’empêcher de faire des dégâts. Il réussi à se propulser sur le toit du 747 et, grâce à quelques gadgets, à le maintenir en vol. Malheureusement, cela ne suffit pas… Batman pense sa dernière heure venue, lorsque, soudain, quelque chose agrippe l’avion et le fait amerrir. Batman découvre deux nouveaux venus, un homme et une femme. Lui dit se nommer Gotham, elle, Gotham Girl. Ce qui est bizarre, c’est qu’ils auraient les mêmes pouvoirs que Superman…
Par berthold, le 17 juillet 2017
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9791026812791
Publicité
Notre avis sur BATMAN REBIRTH (PRESSE) #1 – Renouveau
Ce premier numéro propose les Batman Rebirth 1, Batman 1 et 2, Detective Comics 934 à 936, Nightwing Rebirth 1 et le Nightwing 1.
Les premiers titres Batman et Nightwing sont de très bonne qualité. Ils démarrent fort avec ces premiers épisodes.
Nous assistons à l’arrivée de nouveaux justiciers dans Gotham. Un homme et une femme et qui ont des pouvoirs qui ressemblent à ceux de Superman.
Puis, nous voyons Batman, avec l’aide de Batwoman et de Red Robin monter une nouvelle équipe pour défendre les rues de Gotham où seront aussi présent Spoiler, Orphan et… Gueule d’Argile !
Les premières missions nous enchantent et nous surprennent !
Quand à Dick Grayson, nous avons déjà pu voir, dans les pages de Teen Titans, qu’il a repris son costume de Nightwing, mais la Cour des Hiboux ne l’a pas oublié. L’intrigue démarre bien et ne nous déçoit pas.
Graphiquement, on peut admirer des artistes au top. Janin, Finch, Barrows, Paquette, Javier Fernandez, que du plaisir pour les yeux !
Du materiel de qualité, des bonnes histoires et de bonnes heures de détente en perspective !
Par BERTHOLD, le 17 juillet 2017
Dans la même série
BATMAN REBIRTH (PRESSE)
Publicité