BEET THE VANDEL BUSTER
Tome 9

L’attaque de Garonewt sur la ville de Bekatrute est arrêtée par une femme vandel, Rodina. L’équipe de Beet n’en comprend bien sûr pas la raison. Mais Rodina, elle, a ses motivations et elle va les expliquer devant les autres vandels sept étoiles lors d’une réunion au sommet.

Par legoffe, le 1 janvier 2001

Notre avis sur BEET THE VANDEL BUSTER #9 – Tome 9

La tournure que prend l’histoire est très intéressante. D’une part, Beet a retrouvé Cruss, amnésique, mais la partie la plus mouvementée du scénario réside dans les manœuvres des vandels pour éliminer leurs ennemis. La défiance de ces créatures les unes face aux autres amène des moments cocasses et annonce l’immense challenge que sera, pour eux, l’obtention de la huitième étoile. Et pour l’avoir, il faudra éliminer Beet…

Après l’étalage des stratégies des créatures du Mal, ce tome 9 garantira aussi de l’action avec une nouvelle attaque des vandels sur la ville.

Globalement, on ne s’ennuie donc pas un instant dans ce shonen. Seule la partie initiatique de Beet sur le saïga sent vraiment le réchauffé. On le pardonnera aux auteurs.

Par Legoffe, le 8 mars 2008

Publicité