BERSERK
Berserk-2-

Guts vient de trouver une Béhérit, une clé permettant d’ouvrir le chemin vers les God Hands, autorité suprême issue des Ténèbres. Il est malheureusement retrouvé par Zondarc, qui a abandonné son humanité pour obtenir la force de tuer le Guerrier Noir.

Par La Chose, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur BERSERK #2 – Berserk-2-

Ce manga, mon dernier coup de cœur, je l’adore. Malgré son côté ultra violent, ultra sanglant, voire même gore pas moments. Malgré les dessins confus lors des combats. Malgré tout ça, on y trouve un petit quelque chose qui nous donne envie de continuer la lecture. Ce Guts, qu’on ne connaît pas, qui supporte tous les coups portés, qui ne se plaint pas, on arrive presque à le plaindre, ce qui doit bien le faire « chier », comme il le dit souvent.
Donc bref, du bon, mais qui plaira pas à tout le monde, loin de là. Si vous pensez vous mettre au manga, ne commencez pas par ça, ça vous dégoûterai. Car se mettre à la lecture par la fin avec un manga qui est assez confus, c’est pas le top. Et son côté très orienté vers le sang et la Mort, ça peut rebuter beaucoup de monde, je l’accorde.

Par La Chose, le 21 avril 2005

Publicité