BIRDS OF PREY
Code Source

Gotham City. Batgirl, Black Canary et Huntress, alias les Birds of Prey, ont installé leur QG, dans un des anciens clochers de la ville, désaffecté, qui vient d’être racheté par Gordon Energies Propres. Elles ont aussi un quatrième compère, nommé Oracle, un spécialiste de l’informatique. Mais les justicières restent quand même méfiantes à son égard. De plus, cela fait un moment qu’elles se sont rendus compte qu’une agence immobilière s’intéresse à l’endroit. Il va falloir qu’elles enquêtent sur ce mystère…

Par berthold, le 13 janvier 2020

Publicité

Notre avis sur BIRDS OF PREY #7 – Code Source

En février, les Birds of Prey débarquent au cinéma. C’est l’occasion pour Urban Comics de sortir quelques titres autour d’elles, comme ce second tome des aventures des justicières période Rebirth qui reprend les Birds of Prey Rebirth 7 à 13.

Au scénario, nous retrouvons Julie et Shawna Benson qui nous offrent du suspense et de l’action. On ne s’ennuie pas un instant avec ce bon divertissement. 
C’est sur que l’album ne révolutionne pas le genre, mais ça reste une aventure correcte qui nous permet de croiser d’autres héros de chez DC comme Green Arrow ou Nightwing, où même Poison Ivy.
Les Benson fournissent des intrigues au suspense assez tenu.

Quand au dessin d’Antonio Roge, il est assez original et plaisant. Il donne du rythme à l’histoire en posant l’ambiance adéquate dans ces rues de Gotham qui servent de décor.

Un tome idéal pour faire connaissance aveccet incroyable trio tout en lisant un bon petit divertissement très agréable.

 

Par BERTHOLD, le 13 janvier 2020

Publicité