BLACK CAT
Le combat d'Eve

Train et ses acolytes arrivent sur l’île du repaire de Creed, mais ils sont attendus, chacun de leurs côtés par les "Apôtres de l’étoile". C’est une organisation sous les ordres de Creed, composée d’hommes possédant chacun un "Tao", sorte de super pouvoir leur permettant de controler le vent, la gravité, …
Pendant ce temps, Chronos et ses hommes arrivent eux aussi sur l’île, et espérent bien que les nettoyeurs auront fait le sale boulor pour eux.

Par La Chose, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur BLACK CAT #15 – Le combat d’Eve

Sympathique manga m’ayant fait passer un bon moment à le lire. Les couvertures ne m’avaient trop attiré, je trouvais que ça faisait un peu trop "pour filles". Et bien, j’ai eu tort. Parce que ce manga est bon, voire même très bon. Une bonne intrigue, des combats rapides, où chacun nous montre l’étendu de ses pouvoirs, ainsi qu’une partie de ces sentiments.
Le dessin, il surprend un peu au début. Assez sombre, et les scènes détaillées succèdent au plan large, ou au zoom sur un perso. Mais après quelques pages, on s’y retrouve, et on finit par accrocher même à ce style, somme toute assez classique.
Par certains aspects, ça me fait un peu penser à Kyo : toute une bande de guerriers que tout oppose poursuivant le même but. Je vais continuer à me l’acheter en tout cas, ça m’interesse de connaitre la fin !!!

Par La Chose, le 4 décembre 2005

Publicité