BLACKLINE
Retombées
Bao Jay Greaves et son groupe, a atteint le but de sa mission : une usine chimique quelque part en Thailande. Alors qu’il pénètre dans les murs de cette usine, deux hommes chargés de garder les camions capturent leur compagnons et permettent aux rebelles de s’emparer des véhicules. Lorsqu’il s’en rend compte, Greaves se met sur leur piste pour récuperer le matériel. Il apprend aussi que quelqu’un s’est moqué de lui et de la mission qu’on lui a confié.
Il va falloir qu’on lui rende des comptes…
Par berthold, le 26 mai 2012
-
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Collection s :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
9782803630530
Publicité
Notre avis sur BLACKLINE #2 – Retombées
Amateurs de bons thrillers, je ne peux que vous conseiller cette série Blackline. Je viens de lire les deux premiers tomes et j’ai trouvé le récit fort intéressant.
L’intrigue de ce tome 2 est bien ficelée. Loiselet et Queyssi nous offre un récit rythmé, servi par plusieurs rebondissements qui relancent l’attention du lecteur à divers niveaux. Ils mettent bien en avant le caractère des personnages qui révèlent leur vraie nature au fil du récit. Ce qui est dommage, je trouve, c’est que les scénaristes ne donnent pas plus de relief à certains seconds rôles. Des persos comme Kim mériteraient un peu plus d’attention. Il manque aussi un faire valoir au héros.
Néanmoins, l’histoire est quand même bien construite et le final ne déçoit pas.
Le graphisme de Del Vecchio est correct, efficace et sert parfaitement ce genre de récit. Il nous offre des pages assez professionnelles dans l’ensemble. Lors des scènes d’action, nous sommes quand même placés au sein des fusillades et autres.
Bref, un tome qui confirme le potentiel de cette série. Blackline est un thriller efficace au suspense habile qui ravira les aficionados du genre.
Par BERTHOLD, le 26 mai 2012
Dans la même série
BLACKLINE