BLAUE ROSEN
Tome 3
Entre Mizuki et Akira, le coup de foudre a été immédiat. Mais la jeune fille a du mal à accepter ce sentiment et elle ne sait pas comment s’y prendre. Akira, de son côté ne lui laisse pas le temps de se poser de questions… Et quand Mizuki l’invite chez elle, juste pour passer un peu de temps avec lui, Akira se voit déjà dans son lit ! Heureusement, la visite de Shinosuke, tombe à pic. C’est le voisin de Mizuki et il est amoureux d’elle depuis longtemps. Et quand il voit ce jeune homme à la constitution frêle et délicate tourner autour d’elle, la colère l’envahit. Il fera tout pour convaincre Mizuki que ce garçon n’est pas fait pour elle. Arrivera-t-il à ses fins ?
Par PEK, le 6 novembre 2011
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
9782811605155
Notre avis sur BLAUE ROSEN #3 – Tome 3
Ce tome relance l’intérêt de la série qui commençait en fin de tome 2 à tourner en rond … L’arrivée d’un nouveau prétendant garçon auprès de Mizuki rend l’aventure plus agréable à lire puisque cela permet à l’action de démarrrer. Akira, le frêle androgyne va devoir montrer de quel bois il se chauffe pour garder le coeur de sa bien aimée … Vous apprendrez beaucoup sur sa famille et vous comprendrez en quoi ce garçon est dangereux …
La couverture de ce volume vous permet d’ores et déjà d’appréhender le fond du problème … le sexe. Le jeune Akira n’aura de cesse de vouloir concrétiser son amour avec Mizuki … Mais acceptera t-elle ? Très tendancieux, ce volume ne m’a guère emballé. On tourne toujours autours des mêmes problèmes, des mêmes interrogations et des mêmes personnages. On a envie d’entrer dans l’aventure pour les secouer et qu’ils nous laissent tranquilles … La dernière hypothèse est qu’ils aiment se faire du mal … Auquel cas nous ne pouvons rien y faire ! A deux tomes de la fin de la série on se dit que l’auteur a déjà épuisé toutes ses ressources … On se dit que rien de nouveau ne pourrait nous surprendre dans le prochain volume ! A voir …
Par PEK, le 6 novembre 2011
Dans la même série
BLAUE ROSEN
Publicité