BLONDES (LES)
Dans mes bras !!

Ah les blondes… Elles ne voient décidément pas le monde comme nous. Si si, elles ont leur logique et elle est finalement implacable ! Et cette quarantaine de gags ne nous contredira pas sur ce point.

Par legoffe, le 10 mai 2011

Publicité

Notre avis sur BLONDES (LES) #14 – Dans mes bras !!

Déjà quatorze albums et le duo Gaby / Dzack ne semble ni se lasser, ni manquer d’inspiration. Certes, ils peuvent piocher dans les centaines (milliers ?) de blagues qui circulent sur les blondes. Mais ils savent aussi développer leurs propres idées originales.

Il en résulte un nouveau tome sympathique et drôle, dans la veine de tous les albums sortis jusqu’ici. Certes, le livre ne se veut pas autre chose qu’une bonne récréation, mais l’essentiel est que cela fonctionne et fasse rire le lecteur en quête de légèreté.

Vous retrouverez ainsi Vanessa et ses amies plus blondes que jamais. Il y en a pour toutes les situations, certaines un peu plus “subtiles” que d’autres. Le coup du kiki chez le boucher est une des meilleures, mais d’autres sont aussi drôles et peut être plus mignonnes. Bon courage en tout cas à nos vraies blondes qui, soyons en sûrs, garderons leur sens de l’humour devant cette nouvelle vague moqueuse de Gaby et Dzack.

Par Legoffe, le 10 mai 2011

Publicité