Blood Red Lake

Danny et Nathan n’en reviennent pas, ils vont aller faire la mega fête au Lake Tahoe. Mais surtout, ils vont faire les 1300 kilomètres en compagnie de deux des plus belles filles du lycée : Jenny et Molly. Eux qui sont considérés comme des losers sont aux anges ! Ils pensent que ce qui les attend là bas c’est la fiesta de leur vie… !

 

Par berthold, le 28 février 2017

Notre avis sur Blood Red Lake

Blood Red Lake est un récit qui donne le frisson, tout comme les autres titres de la collection Flesh & Bones de Glénat.

Ce récit, imaginé par Christophe Bec (Carthago; Prométhée,Olympus Mons…), est un récit assez classique en fait, qui commence bien et qui tient quand même la route jusqu’au bout. Même si je trouve que cette fin aurait pu être un peu plus travaillée.
Mais le lecteur passe un bon moment en faisant ce road-trip.
Tous les ingredients sont là pour donner l’impression de voir un film du genre. Deux jolies heroines, deux ringards, un endroit où les filles sont toujours en petit maillot de bain, des types bizarres, une voiture en panne et quelque chose qui ne se voit pas (au début) et qui rend les gens fous et violents ! L’horreur se met en place petit à petit.
Bec sait doser les effets et les utiliser à bon escient.

Quand à Renato Arlem, son style rappele un peu celui de Charlie Adlard sur The Walking Dead. Il nous plonge dans l’ambiance et l’atmosphère particulière de ce thriller. Il sait aussi mettre en images quelques moments gores et choquants.
Un bon divertissement qui ravira les amateurs du genre.

 

Par BERTHOLD, le 28 février 2017

Publicité