BLUE LOCK
Tome 3

Place au troisième match pour l’équipe Z d’Isagi, après leur victoire lors de l’affrontement précédent. C’est cette fois-ci l’équipe W qui se dresse face à eux, avec à sa tête les redoutables frères Wanima.
Place au jeu !

Par v-degache, le 20 novembre 2021

Publicité

Notre avis sur BLUE LOCK #3 – Tome 3

Les matchs et la sélection pour trouver le buteur qui fera gagner au Japon la Coupe du monde se poursuivent au sein du programme Blue Lock. L’équipe Z, toujours menée par Isagi, entame son troisième match face à l’équipe W des peu sympathiques frères Wanima. La battle royale footballistique continue donc, en se focalisant notamment dans ce Tome 3 sur les personnages de Kuon et de Chigiri.

Le rythme des parties est toujours aussi alerte, et on se laisse à nouveau porter par des rebondissements savamment orchestrés. La surprise opère lorsque Kuon utilise avec vice les règles du Blue Lock afin de poursuivre l’aventure… Mais n’en disons pas plus pour maintenir la surprise intacte ! Quant à Chigiri, ses doutes et peurs liés à sa rupture des ligaments croisés du genou subie quelques années auparavant sont à nouveau exploités par les auteurs, donnant notamment lieu à quelques belles planches !

On poursuit avec plaisir l’aventure avec toute l’équipe Z dans ce Tome 3 de Blue lock, en attendant impatiemment la suite de cette trépidante et impitoyable sélection !

Par V. DEGACHE, le 20 novembre 2021

Publicité